REMISE DE DONS AU CENTRE DE REEDUCATION PHYSIQUE DE KINSHASA : Avenue des Huileries En Face de l’INRB Gombe – Kinshasa République Démocratique du Congo (Juillet 2019)

Le vendredi 26 juillet 2019, a eu lieu au Centre de Rééducation Physique De Kinshasa la remise de don en nature destinée à soulager les conditions des vies des pensionnaires de la dite formation sanitaire. Une forte délégation conduite par la chargé de mission de JEA/ONGD a été reçu par les responsables avant la visite des salles d’hospitalisation. Prenant la parole en premier, elle a tout d’abord saisi l’occasion pour situer la visite et réitérer l’engagement de l’ONG dans sa nouvelle approche à accompagner les personnes vulnérables et ses efforts d’améliorer des conditions de vie des personnes en situation difficile , notamment à travers les Stratégies de Coopération avec les structures partenaire ( les formations sanitaire , les Orphelinats, les ONG etc.) en harmonie avec le Plan d’action quinquennale.

3 Commentsto REMISE DE DONS AU CENTRE DE REEDUCATION PHYSIQUE DE KINSHASA : Avenue des Huileries En Face de l’INRB Gombe – Kinshasa République Démocratique du Congo (Juillet 2019)

  1. Fabrice sagt:

    Belle initiative

  2. fedico sagt:

    Que Dieu vous accorde sa grace abondament

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.